Comment porter une chemise de ville blanc et marron pour un style decontractés au printemps à 20 ans
Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, opte pour une chemise de ville blanc et marron avec un jean déchiré bleu. Choisis une paire de bottines chelsea en daim marron foncé pour afficher ton expertise vestimentaire. Ce look est juste top et printanier comme il faut.
Choisis une chemise de ville blanc et marron et un jean déchiré bleu pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Complète cet ensemble avec une paire de bottines chelsea en daim marron foncé pour afficher ton expertise vestimentaire. Ce look est une belle inspiration pour cette saison.
Harmonise une chemise de ville blanc et marron avec un jean déchiré bleu pour un déjeuner le dimanche entre amis. Choisis une paire de bottines chelsea en daim gris foncé pour afficher ton expertise vestimentaire. Nous adorons beaucoup cette tenue qui est canon pour le printemps.
Harmonise une chemise de ville blanc et marron avec un jean skinny déchiré noir pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Si tu veux éviter un look trop formel, fais d'une paire de baskets montantes en toile imprimées blanches ton choix de souliers. On craque pour cette tenue, tellement printanière.
Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, harmonise une chemise de ville blanc et marron avec un jean skinny bleu. Si tu veux éviter un look trop formel, complète cet ensemble avec une paire de baskets montantes en toile blanches. On adore cette tenue canon, bien printanière.