Pense à opter pour une chemise de ville à rayures verticales blanche et un jean bleu pour prendre un verre après le travail. Ajoute une paire de mocassins à pampilles en daim marron à ton look pour une amélioration instantanée de ton style. Une tenue parfaite, elle va t’inspirer pour cette saison automnale.
Comment porter une chemise de ville à rayures verticales blanche avec des mocassins à pampilles en daim marron pour un style chic decontractés en automne à 30 ans
Marie une chemise de ville à rayures verticales blanche avec un pantalon chino blanc pour prendre un verre après le travail. Fais d'une paire de mocassins à pampilles en daim marron ton choix de souliers pour afficher ton expertise vestimentaire. Une tenue superbe, elle va t’inspirer en ce début d'automne.
Pense à associer une chemise de ville à rayures verticales blanche avec un pantalon chino marron foncé pour achever un look habillé mais pas trop. Rehausse cet ensemble avec une paire de mocassins à pampilles en daim marron. Ce look est un très bon exemple du look plutôt automnal.
Porte une chemise de ville à rayures verticales blanche et un pantalon chino beige pour créer un look chic et décontracté. Jouez la carte classique pour les chaussures et assortis cette tenue avec une paire de mocassins à pampilles en daim marron. Vraiment un look plutôt automnal.
Marie une chemise de ville à rayures verticales blanche avec un pantalon chino beige pour aller au bureau. Jouez la carte classique pour les chaussures et fais d'une paire de mocassins à pampilles en daim marron ton choix de souliers. Nous trouvons que pour pour les journées automnales cette tenue est idéale.