Porte une chemise de ville à rayures verticales blanche et un jean blanc pour aller au bureau. Une paire de bottines chukka en daim marron foncé est une option parfait pour complèter cette tenue. Nous sommes tombés dingue de cette tenue qui est canon pour l'automne.
Comment porter une chemise de ville à rayures verticales blanche avec des bottines chukka en daim marron foncé pour un style chic decontractés en automne après 40 ans
Essaie d'associer une chemise de ville à rayures verticales blanche avec une doudoune vert foncé pour un look idéal au travail. Décoince cette tenue avec une paire de bottines chukka en daim marron foncé. Bref, cette tenue d'automne est canon.
Essaie de marier une chemise de ville à rayures verticales blanche avec un pantalon de costume en velours côtelé marron foncé pour dégager classe et sophistication. Si tu veux éviter un look trop formel, assortis cette tenue avec une paire de bottines chukka en daim marron foncé. Nous trouvons ce look parfait pour pour les journées automnales.
Pense à associer une chemise de ville à rayures verticales blanche avec un pantalon chino à rayures verticales bleu marine pour achever un look habillé mais pas trop. Cet ensemble est parfait avec une paire de bottines chukka en daim marron foncé. On trouve que pour pour les journées automnales cette tenue est sublime.
Pense à marier une chemise de ville à rayures verticales blanche avec un pantalon chino blanc pour prendre un verre après le travail. Cet ensemble est parfait avec une paire de bottines chukka en daim marron foncé. Nous trouvons que pour pour les journées automnales ce look est parfaite et très beau.