Pense à associer une chemise de ville à rayures verticales blanc et marron avec un pantalon de costume à rayures verticales noir pour un look pointu et élégant. Cet ensemble est parfait avec une paire de mocassins à pampilles en cuir marron foncé. On trouve que ce look va parfaitement avec la saison printanière.
Comment porter une chemise de ville à rayures verticales blanc et marron avec des mocassins à pampilles en cuir marron foncé au printemps à 30 ans
Essaie d'associer une chemise de ville à rayures verticales blanc et marron avec un pantalon chino bleu marine pour un look idéal au travail. Opte pour une paire de mocassins à pampilles en cuir marron foncé pour afficher ton expertise vestimentaire. Cette tenue est une bonne inspiration pour pour les journées printanières.
Pense à marier une chemise de ville à rayures verticales blanc et marron avec un costume en laine à carreaux gris pour une silhouette classique et raffinée. Complète ce look avec une paire de mocassins à pampilles en cuir marron foncé. On craque totalement pour ce look superbe, très printanière.
Opte pour une chemise de ville à rayures verticales blanc et marron avec un pantalon chino rouge si tu recherches un look stylé et soigné. Termine ce look avec une paire de mocassins à pampilles en cuir marron foncé pour afficher ton expertise vestimentaire. Nous trouvons que pour le printemps ce look est parfaite et très beau.
Pense à marier une chemise de ville à rayures verticales blanc et marron avec un pantalon chino blanc pour achever un look habillé mais pas trop. Rehausse cet ensemble avec une paire de mocassins à pampilles en cuir marron foncé. Pour pour les journées printanières cette tenue est superbe.