Marie une chemise de ville à rayures verticales blanc et bleu marine avec un pantalon de costume en velours côtelé marron pour une silhouette classique et raffinée. Si tu veux éviter un look trop formel, complète cet ensemble avec une paire de bottines chukka en daim marron foncé. Cette tenue est juste canon pour pour les journées printanières.
Comment porter une chemise de ville à rayures verticales blanc et bleu marine avec des bottines chukka en daim marron foncé au printemps à 30 ans
Pense à harmoniser une chemise de ville à rayures verticales blanc et bleu marine avec un pantalon chino marron foncé pour prendre un verre après le travail. Complète ce look avec une paire de bottines chukka en daim marron foncé. C'est le genre de tenue idéale pour pour les journées printanières.
Essaie d'associer une chemise de ville à rayures verticales blanc et bleu marine avec un costume gris foncé pour dégager classe et sophistication. Si tu veux éviter un look trop formel, fais d'une paire de bottines chukka en daim marron foncé ton choix de souliers. Pour pour les journées printanières ce look est superbe.
Porte une chemise de ville à rayures verticales blanc et bleu marine et un pantalon de costume gris foncé pour un look pointu et élégant. Pour les chaussures, fais un choix décontracté avec une paire de bottines chukka en daim marron foncé. C'est un look parfait pour être dans la tendance ce printemps.
Essaie d'associer une chemise de ville à rayures verticales blanc et bleu marine avec un pantalon de costume gris pour dégager classe et sophistication. Pourquoi ne pas ajouter une paire de bottines chukka en daim marron foncé à l'ensemble pour une allure plus décontractée? Nous trouvons que pour le printemps cette tenue est idéale.