Comment porter une chemise de ville à carreaux blanc et bleu au printemps à 30 ans
Marie une chemise de ville à carreaux blanc et bleu avec un jean bleu pour achever un look habillé mais pas trop. Une paire de bottines chukka en daim marron est une option parfait pour complèter cette tenue. Nous sommes tombés dingue de cette tenue printanière.
Marie une chemise de ville à carreaux blanc et bleu avec un pantalon de costume gris pour un look pointu et élégant. Si tu veux éviter un look trop formel, termine ce look avec une paire de bottines chelsea en daim marron foncé. On adore cette tenue canon, tellement printanière.
Harmonise une chemise de ville à carreaux blanc et bleu avec un pantalon de costume en velours côtelé marron foncé pour dégager classe et sophistication. Une paire de mocassins à pampilles en cuir marron foncé s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. Nous sommes tombés dingue de cette tenue printanière.
Pense à marier une chemise de ville à carreaux blanc et bleu avec un jean beige pour achever un look habillé mais pas trop. Une paire de chaussures derby en daim blanches rendra élégant même le plus décontracté des looks. Nous aimons vraiment beaucoup cette tenue qui est canon pour le printemps.
Pense à opter pour une chemise de ville à carreaux blanc et bleu et un pantalon chino en velours côtelé moutarde pour achever un look habillé mais pas trop. Jouez la carte classique pour les chaussures et assortis cette tenue avec une paire de mocassins à pampilles en cuir marron foncé. Nous trouvons que pour pour les journées printanières cette tenue est idéale et très beau.