Associe une chemise à manches longues blanche et noire avec un pantalon chino blanc pour un déjeuner le dimanche entre amis. Une paire de mocassins à pampilles ajoutera de l'élégance à un look simple. Une superbe tenue, idéale pour pour les journées printanières.
Des mocassins à pampilles à porter avec une chemise à manches longues blanche et noire pour un style chic decontractés au printemps à 30 ans
Marie une chemise à manches longues blanche et noire avec un pantalon chino en velours côtelé marron clair pour un déjeuner le dimanche entre amis. Choisis une paire de mocassins à pampilles pour afficher ton expertise vestimentaire. Nous adorons absolument ce look qui est canon pour le printemps.
Associer une chemise à manches longues blanche et noire avec un jean noir est une option confortable pour faire des courses en ville. Jouez la carte classique pour les chaussures et complète cet ensemble avec une paire de mocassins à pampilles. Ce look est juste superbe et sublime pour le printemps.
Choisis une chemise à manches longues blanche et noire et un pantalon chino olive pour une tenue idéale le week-end. Rehausse cet ensemble avec une paire de mocassins à pampilles. Nous trouvons que pour pour les journées printanières cette tenue est sublime et très sympa.
Marie une chemise à manches longues blanche et noire avec un jean noir pour un déjeuner le dimanche entre amis. Une paire de mocassins à pampilles rendra élégant même le plus décontracté des looks. Nous aimons ce look, bien printanière.