Essaie de marier un sweat à capuche avec une chemise à manches courtes pour un déjeuner le dimanche entre amis. Pourquoi ne pas ajouter une paire de chaussures de sport grises à l'ensemble pour une allure plus décontractée? Cette tenue est un superbe exemple du look bien printanier.
Comment porter une chemise à manches courtes avec un sweat à capuche au printemps à 30 ans
Pense à opter pour un sweat à capuche et une chemise à manches courtes pour un look de tous les jours facile à porter. Cette tenue se complète parfaitement avec une paire de baskets basses en toile beiges. Cette tenue est un excellent exemple de la tenue vraiment très printanière.
Porte un sweat à capuche et une chemise à manches courtes pour un déjeuner le dimanche entre amis. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et complète cet ensemble avec une paire de baskets montantes en toile imprimées blanches. En fait, cette tenue du printemps est sublime.
Pense à porter un sweat à capuche et une chemise à manches courtes pour obtenir un look relax mais stylé. Termine ce look avec une paire de slippers en cuir noirs pour afficher ton expertise vestimentaire. Ce look est juste super et idéal pour pour les journées printanières.
Pour une tenue aussi confortable que ton canapé, essaie d'harmoniser un sweat à capuche avec une chemise à manches courtes. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Opte pour une paire de chaussures de sport grises pour la journée. Une superbe idée de look pour cette saison.