Comment porter une chemise à manches courtes à rayures verticales blanche et noire pour un style decontractés au printemps à 20 ans
Pense à associer une chemise à manches courtes à rayures verticales blanche et noire avec un pantalon chino noir pour un look de tous les jours facile à porter. Une paire de baskets basses en cuir blanches s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. Pour pour les journées printanières ce look est top.
Harmonise une chemise à manches courtes à rayures verticales blanche et noire avec un jean bleu marine pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Choisis une paire de bottines chelsea en cuir marron foncé pour afficher ton expertise vestimentaire. Nous trouvons que pour pour les journées printanières ce look est idéale et juste superbe.
Associe une chemise à manches courtes à rayures verticales blanche et noire avec un pantalon chino vert foncé pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et opte pour une paire de baskets montantes en toile blanches. Cette tenue printanière est une de nos favoris.
Pense à opter pour une chemise à manches courtes à rayures verticales blanche et noire et un pantalon de jogging noir pour un look confortable et décontracté. Jouez la carte classique pour les chaussures et fais d'une paire de slippers en toile orange ton choix de souliers. Une tenue géniale, elle va t’inspirer pour cette saison printanière.
Une chemise à manches courtes à rayures verticales blanche et noire et un jean skinny déchiré blanc sont ta tenue incontournable pour les jours de détente. D'une humeur créatrice? Assortis ta tenue avec une paire de bottines chelsea en daim marron clair. Vraiment un look toute printanier.