Comment porter une chemise à manches courtes à rayures verticales blanche et noire au printemps à 30 ans
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité essaie d'associer une chemise à manches courtes à rayures verticales blanche et noire avec un pantalon chino gris foncé. Une paire de baskets basses en toile blanches est une option avisé pour complèter cette tenue. Cette tenue est un parfait exemple du look hyper printanier.
Harmonise une chemise à manches courtes à rayures verticales blanche et noire avec un pantalon chino noir pour obtenir un look relax mais stylé. Si tu veux éviter un look trop formel, termine ce look avec une paire de baskets montantes en toile blanches. Cette tenue est un parfait exemple de la tenue bien printanière.
Essaie d'associer une chemise à manches courtes à rayures verticales blanche et noire avec un jean marron clair pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Assortis cette tenue avec une paire de bottines chukka en cuir marron pour afficher ton expertise vestimentaire. Ce look est un superbe exemple de la tenue très printanière.
Pour une tenue aussi confortable que ton canapé, essaie d'harmoniser une chemise à manches courtes à rayures verticales blanche et noire avec un jean déchiré gris foncé. Jouez la carte classique pour les chaussures et complète cet ensemble avec une paire de baskets basses en toile blanches. On trouve que pour pour les journées printanières cette tenue est parfaite.
Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, pense à porter une chemise à manches courtes à rayures verticales blanche et noire et un jean gris foncé. Cette tenue se complète parfaitement avec une paire de baskets basses en toile blanches. On trouve que pour le printemps ce look est sublime et juste super.