Comment porter des chaussures en toile noires pour un style decontractés au printemps après 50 ans
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité opte pour un blouson aviateur noir avec un pantalon chino olive. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et fais d'une paire de baskets basses en toile imprimées noires ton choix de souliers. C'est le genre de tenue canon pour pour les journées printanières.
Associe un pull à col rond gris avec un pantalon chino blanc pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Une paire de baskets à enfiler en toile à carreaux noires et blanches s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. Nous trouvons que pour le printemps cette tenue est idéale et très sympa.
Pense à porter un pull à col rond multicolore et un pantalon chino blanc pour un déjeuner le dimanche entre amis. Une paire de baskets à enfiler en toile à carreaux noires et blanches est une option astucieux pour complèter cette tenue. Ce look fait vraiment très printanier.
Harmonise un cardigan à rayures horizontales moutarde avec un pantalon chino blanc pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Assortis ce look avec une paire de baskets à enfiler en toile à carreaux noires et blanches. Nous sommes tombés dingue de cette tenue qui est canon pour pour les journées printanières.
Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, opte pour une veste en jean bleue avec un pantalon chino marron clair. Si tu veux éviter un look trop formel, complète cet ensemble avec une paire de baskets montantes en toile noires et blanches. Le look est totalement printanier.