Comment porter des chaussures en daim noires et blanches au printemps après 40 ans
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité pense à porter un veste militaire camouflage olive et un jean noir. Une paire de baskets basses en daim noires et blanches s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. En un mot, cette tenue du printemps est super.
Associer un blazer croisé noir avec un jean bleu est une option avisé pour une journée au bureau. Jouez la carte classique pour les chaussures et opte pour une paire de bottines chelsea en daim noires. C'est un look parfait pour être fin prête pour ce printemps.
Essaie de marier un blazer en laine noir avec un jean gris foncé si tu recherches un look stylé et soigné. Assortis cette tenue avec une paire de mocassins à pampilles en daim noirs pour afficher ton expertise vestimentaire. On trouve que pour pour les journées printanières ce look est idéal.
Opte pour un pardessus bleu marine avec un pantalon de costume bleu marine pour un look classique et élégant. Une paire de mocassins à pampilles en daim noirs apportera un joli contraste avec le reste du look. Cette tenue est un superbe exemple du look hyper printanier.
Harmonise un blazer olive avec un jean déchiré noir pour un look de tous les jours facile à porter. Jouez la carte classique pour les chaussures et opte pour une paire de bottines chelsea en daim noires. On trouve ce look sublime pour le printemps.