Comment porter des chaussures en cuir noires et blanches en automne après 50 ans
L'association d'un blouson aviateur en daim marron et d'un pantalon de costume à carreaux gris est parfaite pour une soirée ou les occasions chic et décontractées. Fais d'une paire de chaussures derby en cuir noires et blanches ton choix de souliers pour afficher ton expertise vestimentaire. Pour l'automne cette tenue est juste top.
Choisis un pull à col rond imprimé vert et un jean skinny gris foncé pour une tenue idéale le week-end. Une paire de slippers en cuir noirs et blancs est une façon simple d'améliorer ton look. Ce look est un de nos coups de cœur cette saison.
La polyvalence d'une veste motard en cuir noire et d'un pantalon chino gris foncé en fait des pièces de valeur sûre. Transforme-toi en bête de mode et fais d'une paire de slippers en cuir noirs et blancs ton choix de souliers. Nous adorons cette tenue canon, très automnale.
Marie un pardessus en vichy noir et blanc avec un pantalon chino bleu marine pour créer un look chic et décontracté. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Opte pour une paire de bottes de travail en cuir noires pour la journée. Cette tenue est un bel exemple du look très automnal.
Opte pour un imperméable gris avec un pantalon chino noir pour un déjeuner le dimanche entre amis. Complète cet ensemble avec une paire de chaussures derby en cuir noires pour afficher ton expertise vestimentaire. On trouve que pour pour les journées automnales cette tenue est idéale.