Comment porter des chaussettes pour un style elégantes au printemps après 50 ans
Pense à opter pour un costume en laine à rayures verticales gris foncé et des chaussettes pour un déjeuner le dimanche entre amis. Jouez la carte classique pour les chaussures et assortis cette tenue avec une paire de chaussures richelieu en cuir marron foncé. C'est le genre de tenue idéale pour le printemps.
Choisis un blazer en laine marron et des chaussettes pour un look confortable et décontracté. Transforme-toi en bête de mode et fais d'une paire de mocassins à pampilles en daim marron foncé ton choix de souliers. Cette tenue est un parfait exemple du look hyper printanier.
Pense à marier un pardessus vert foncé avec des chaussettes pour un look idéal le week-end. Opte pour une paire de mocassins à pampilles en daim marron foncé pour afficher ton expertise vestimentaire. Un look sympa pour bien démarrer le printemps.
Pense à harmoniser un pull à col rond en jacquard beige avec des chaussettes pour un look confortable et décontracté. Transforme-toi en bête de mode et fais d'une paire de chaussures brogues en cuir pourpre foncé ton choix de souliers. C'est une tenue qui conviendra parfaitement lors d’une de vos journées du printemps.
Marie un blazer en laine gris foncé avec des chaussettes pour une tenue idéale le week-end. Complète cet ensemble avec une paire de mocassins à pampilles en cuir noirs pour afficher ton expertise vestimentaire. Très sympa ce look printanier !