Comment porter des chaussettes pourpres au printemps après 50 ans
Pour une tenue aussi confortable que ton canapé, essaie de marier une veste harrington en cuir marron foncé avec des chaussettes pourpres. Une paire de mocassins à pampilles en daim marron apportera une esthétique classique à l'ensemble. Ce look est un de nos préférés pour pour les journées printanières.
Marie un duffel-coat bleu marine avec des chaussettes pourpres pour un look confortable et décontracté. Jouez la carte classique pour les chaussures et assortis cette tenue avec une paire de slippers en daim marron foncé. C'est une tenue qui conviendra parfaitement lors d’une de vos journées du printemps.
Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, associe un costume gris avec des chaussettes pourpres. D'une humeur créatrice? Assortis ta tenue avec une paire de bottines chukka en daim marron. On craque complètement pour ce look top, bien printanière.
Pour une tenue aussi confortable que ton canapé, essaie de marier un pull à col rond en jacquard beige avec des chaussettes pourpres. Une paire de chaussures brogues en cuir pourpre foncé rendra élégant même le plus décontracté des looks. Ce look sent bon le printemps.
Pour une tenue aussi confortable que ton canapé, essaie d'associer un blazer en laine gris foncé avec des chaussettes pourpres. Fais d'une paire de mocassins à pampilles en cuir noirs ton choix de souliers pour afficher ton expertise vestimentaire. Cette tenue est juste canon et printanière comme il faut.