Comment porter un cardigan à col châle gris au printemps après 50 ans
Choisis un cardigan à col châle gris et un pantalon chino blanc pour créer un look chic et décontracté. Cette tenue est parfait avec une paire de bottines chukka en daim noires. Ce look est toute printanier.
Associe un cardigan à col châle gris avec un jean blanc pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Assortis ce look avec une paire de baskets à enfiler en toile blanches. On craque totalement pour cette tenue, très printanière.
Pense à marier un cardigan à col châle gris avec un pantalon chino blanc pour créer un look chic et décontracté. Complète ce look avec une paire de bottines chukka en daim marron foncé. Cette tenue est un très bon exemple du look vraiment très printanier.
Associe un cardigan à col châle gris avec un jean blanc pour un déjeuner le dimanche entre amis. Complète ce look avec une paire de bottines chukka en daim marron foncé. On aime ce look pour pour les journées printanières.
Opte pour un cardigan à col châle gris avec un pantalon de costume en velours côtelé bordeaux pour dégager classe et sophistication. Une paire de chaussures derby en daim marron foncé s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. Nous sommes tombés dingue de cette tenue qui est parfaite pour pour les journées printanières.