Comment porter des bottines chukka en daim vert foncé au printemps à 30 ans
Marie un sweat à capuche noir avec un pantalon de jogging camouflage bleu marine pour une tenue relax mais stylée. Rehausse cet ensemble avec une paire de bottines chukka en daim vert foncé. Nous sommes tombés dingue de cette tenue qui est parfaite pour pour les journées printanières.
Marie une chemise à manches longues violette avec un jean bleu clair pour un look de tous les jours facile à porter. Une paire de bottines chukka en daim vert foncé est une option astucieux pour complèter cette tenue. Nous aimons vraiment beaucoup cette tenue printanière.
Essaie d'associer un blazer écossais marron avec un pantalon de costume en velours côtelé marron clair pour un look classique et élégant. Si tu veux éviter un look trop formel, fais d'une paire de bottines chukka en daim vert foncé ton choix de souliers. Ce look est une belle inspiration pour cette saison.
Pense à associer un costume marron avec une chemise de ville blanche pour dégager classe et sophistication. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et assortis cette tenue avec une paire de bottines chukka en daim vert foncé. Un look très sympa qui sent bon le printemps.
Essaie d'harmoniser un blouson aviateur matelassé olive avec un jean déchiré bleu pour une tenue relax mais stylée. Fais d'une paire de bottines chukka en daim vert foncé ton choix de souliers pour afficher ton expertise vestimentaire. On craque pour ce look superbe, bien printanière.