Comment porter des bottines chukka en daim noires et blanches pour un style chic decontractés au printemps à 30 ans
Marie un cardigan à col châle blanc avec un pantalon chino marron foncé pour aller au bureau. Cette tenue est parfait avec une paire de bottines chukka en daim noires et blanches. Nous sommes tombés dingue de cette tenue qui est idéale pour pour les journées printanières.
Opte pour une veste-chemise bleu marine avec un pantalon chino marron foncé pour créer un look chic et décontracté. Assortis ce look avec une paire de bottines chukka en daim noires et blanches. Ce look est juste top et sublime pour pour les journées printanières.
Pense à opter pour un pardessus en pied-de-poule gris et un pantalon chino blanc pour créer un look chic et décontracté. Si tu veux éviter un look trop formel, fais d'une paire de bottines chukka en daim noires et blanches ton choix de souliers. Cette tenue est un très bon exemple de la tenue vraiment très printanière.
Marie un blazer à carreaux gris foncé avec un pantalon de costume à rayures verticales marron clair pour une silhouette classique et raffinée. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Complète cet ensemble avec une paire de bottines chukka en daim noires et blanches pour la journée. On trouve cette tenue canon pour pour les journées printanières.
Marie une veste harrington en daim marron foncé avec un pantalon chino en laine gris pour obtenir un look relax mais stylé. Une paire de bottines chukka en daim noires et blanches est une option astucieux pour complèter cette tenue. Nous sommes tombés dingue de cette tenue printanière.