Comment porter des bottines chelsea noir et argenté pour un style decontractés au printemps après 50 ans
Essaie d'harmoniser un blazer gris foncé avec un jean déchiré gris pour un déjeuner le dimanche entre amis. Une paire de bottines chelsea noir et argenté apportera une esthétique classique à l'ensemble. Une géniale tenue, qu’on veut pour le printemps.
Un pull à col roulé noir et un jean déchiré gris sont une tenue avisée à avoir dans ton arsenal. Jouez la carte classique pour les chaussures et assortis cette tenue avec une paire de bottines chelsea noir et argenté. Nous sommes fans de cette tenue qui est canon pour pour les journées printanières.
Essaie d'harmoniser un blouson aviateur en satin brodé noir avec un jean déchiré bleu clair pour une tenue idéale le week-end. Jouez la carte classique pour les chaussures et fais d'une paire de bottines chelsea noir et argenté ton choix de souliers. Au printemps ce look est un vrai bonheur.
Marie un pardessus gris avec un jean déchiré blanc pour obtenir un look relax mais stylé. Apportez une touche d'élégance à votre tenue avec une paire de bottines chelsea noir et argenté. On adore ce look, bien printanière.