Comment porter des bottines chelsea en daim noires au printemps à 30 ans
Harmonise une veste-chemise matelassée beige avec un pantalon chino noir pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Rehausse cet ensemble avec une paire de bottines chelsea en daim noires. Nous sommes fans de cette tenue qui est parfaite pour le printemps.
Essaie de marier une chemise à manches longues bleu marine avec un jean bleu marine pour un look de tous les jours facile à porter. Une paire de bottines chelsea en daim noires rendra élégant même le plus décontracté des looks. Nous sommes fans de ce look qui est canon pour pour les journées printanières.
Pense à harmoniser un blazer croisé blanc avec un jean gris foncé pour aller au bureau. Jouez la carte classique pour les chaussures et fais d'une paire de bottines chelsea en daim noires ton choix de souliers. Ce look est un bel exemple du look hyper printanier.
Pense à harmoniser un blazer croisé en velours noir avec un jean gris foncé pour achever un look habillé mais pas trop. Une paire de bottines chelsea en daim noires apportera une esthétique classique à l'ensemble. Un look sublime, il va t’inspirer en ce début du printemps.
Choisis un blouson aviateur en cuir gris et un jean noir pour une tenue confortable aussi composée avec goût. D'une humeur audacieuse? Complète ta tenue avec une paire de bottines chelsea en daim noires. Ce look est un superbe exemple de la tenue vraiment printanière.