Comment porter un bonnet noir et blanc pour un style decontractés au printemps après 60 ans
Pense à porter un sweat à capuche imprimé noir et un bonnet noir et blanc pour une tenue idéale le week-end. Jouez la carte classique pour les chaussures et fais d'une paire de baskets basses en toile imprimées blanches ton choix de souliers. Le look est plutôt printanier.
Marie une chemise à manches longues imprimée tie-dye multicolore avec un bonnet noir et blanc pour un look confortable et décontracté. D'une humeur audacieuse? Complète ta tenue avec une paire de baskets montantes en daim vert menthe. Nous sommes tombés dingue de ce look qui est idéal pour le printemps.
Pense à opter pour une veste-chemise rose et un bonnet noir et blanc pour une tenue idéale le week-end. Une paire de baskets montantes en toile roses est une option astucieux pour complèter cette tenue. Cette tenue est une de nos coups de cœur ce printemps.
Pour une tenue aussi confortable que ton canapé, marie un sweat à capuche bleu marine avec un bonnet noir et blanc. Termine ce look avec une paire de chaussures de sport bleu marine pour afficher ton expertise vestimentaire. Nous aimons ce look, tellement printanière.