Comment porter un bonnet noir et blanc pour un style chic decontractés en automne après 50 ans
Pour une tenue aussi confortable que ton canapé, associe un blazer en tricot gris avec un bonnet noir et blanc. Fais d'une paire de mocassins à pampilles en cuir noirs ton choix de souliers pour afficher ton expertise vestimentaire. Nous adorons ce look super, très automnale.
Pour une tenue aussi confortable que ton canapé, essaie d'associer un blazer en laine gris foncé avec un bonnet noir et blanc. Une paire de bottes de loisirs en cuir noires rendra élégant même le plus décontracté des looks. Nous sommes tombés dingue de ce look qui respire bon l'automne.
Pense à opter pour un blazer en laine gris foncé et un bonnet noir et blanc pour une tenue idéale le week-end. Une paire de bottes de travail en cuir marron s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. Pour pour les journées automnales ce look est canon.
Pense à harmoniser une veste sans manches marron avec un bonnet noir et blanc pour une tenue relax mais stylée. Complète cet ensemble avec une paire de bottes de loisirs en daim noires pour afficher ton expertise vestimentaire. Ce look est extra pour l'automne.
Harmonise un blazer en denim bleu marine avec un bonnet noir et blanc pour une tenue relax mais stylée. Cette tenue se complète parfaitement avec une paire de chaussures de sport bleu marine et blanc. Pour l'automne cette tenue est juste super.