Comment porter un bonnet noir et blanc en automne après 60 ans
Pense à opter pour une veste-chemise en flanelle écossaise bleue et un bonnet noir et blanc pour un look confortable et décontracté. Une paire de chaussures brogues en daim marron foncé apportera une esthétique classique à l'ensemble. On trouve que pour l'automne ce look est parfaite et très sympa.
Porte une veste-chemise en flanelle écossaise bleue et un bonnet noir et blanc pour un look confortable et décontracté. Une paire de chaussures brogues en daim marron foncé rendra élégant même le plus décontracté des looks. C'est le genre de tenue canon pour pour les journées automnales.
Un pull à fermeture éclair camouflage olive et un bonnet noir et blanc sont une tenue avisée à avoir dans ton arsenal. Une paire de chaussures de sport rouges ajoutera de l'élégance à un look simple. Nous adorons beaucoup ce look qui est parfait pour l'automne.
Opte pour un cardigan olive avec un bonnet noir et blanc pour un look idéal le week-end. Une paire de chaussures derby en cuir marron foncé rendra élégant même le plus décontracté des looks. C'est un look parfait pour être fin prête pour cet automne.
Pour une tenue aussi confortable que ton canapé, marie un pardessus noir avec un bonnet noir et blanc. Jouez la carte classique pour les chaussures et assortis cette tenue avec une paire de chaussures brogues en cuir noires. Cette tenue est juste canon et automnale comme il faut.