Comment porter un bonnet gris pour un style decontractés au printemps à l'adolescence
Marie un sweat à capuche blanc avec un bonnet gris pour une tenue relax mais stylée. Une paire de baskets basses en cuir blanches est une façon simple d'améliorer ton look. Nous sommes tombés dingue de ce look qui respire bon le printemps.
Choisis un sweat-shirt imprimé gris et un bonnet gris pour un look confortable et décontracté. Jouez la carte classique pour les chaussures et termine ce look avec une paire de baskets à enfiler en toile noires. Une superbe idée de tenue pour ce printemps.
Opte pour un sweat à capuche gris avec un bonnet gris pour une tenue idéale le week-end. Transforme-toi en bête de mode et fais d'une paire de baskets basses en toile noires et blanches ton choix de souliers. Un look très sympa, il va t’inspirer pour cette saison printanière.
Opte pour un sweat à capuche gris avec un bonnet gris pour une tenue idéale le week-end. Une paire de baskets basses en toile noires et blanches ajoutera de l'élégance à un look simple. Nous aimons ce look, très printanière.
Pour une tenue aussi confortable que ton canapé, pense à porter un sweat-shirt olive et un bonnet gris. Fais d'une paire de bottines chukka en daim jaunes ton choix de souliers pour afficher ton expertise vestimentaire. On trouve que ce look va parfaitement avec la saison printanière.