Marie un blazer gris avec un jean skinny bleu pour un déjeuner le dimanche entre amis. D'une humeur audacieuse? Complète ta tenue avec une paire de bottines chelsea en daim marron. Ce look est un parfait exemple de la tenue bien printanière.
Comment porter un blazer gris avec des bottines chelsea en daim marron au printemps à 30 ans
Marie un blazer gris avec un pantalon de costume blanc pour dégager classe et sophistication. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et termine ce look avec une paire de bottines chelsea en daim marron. Ce look est juste super et idéal pour pour les journées printanières.
Pense à porter un blazer gris et un jean gris foncé pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Une paire de bottines chelsea en daim marron est une façon simple d'améliorer ton look. Ce look est juste canon et printanier comme il faut.
Pense à associer un blazer gris avec un jean déchiré bleu pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Jouez la carte classique pour les chaussures et assortis cette tenue avec une paire de bottines chelsea en daim marron. La tenue est hyper printanière.
Choisis un blazer gris et un jean bleu marine pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Rehausse cet ensemble avec une paire de bottines chelsea en daim marron. On trouve que pour pour les journées printanières ce look est sublime et très sympa.