Comment porter un blazer croisé noir et blanc pour un style chic decontractés au printemps à 30 ans
Associer un blazer croisé noir et blanc avec un jean gris foncé est une option astucieux pour une journée au bureau. Transforme-toi en bête de mode et fais d'une paire de bottines chelsea en daim noires ton choix de souliers. Nous adorons vraiment beaucoup ce look qui est canon pour pour les journées printanières.
Marie un blazer croisé noir et blanc avec un pantalon chino écossais gris pour aller au bureau. Mélange les styles en portant une paire de baskets basses en toile blanches. On trouve cette tenue idéale pour le printemps.
Associe un blazer croisé noir et blanc avec un jean bleu pour prendre un verre après le travail. Une paire de bottines chukka en daim noires apporte une touche de décontraction à l'ensemble. Un look très sympa, il va t’inspirer pour cette saison printanière.
Opte pour un blazer croisé noir et blanc avec un jean blanc pour prendre un verre après le travail. Opte pour une paire de chaussures brogues en cuir marron clair pour afficher ton expertise vestimentaire. Nous trouvons que pour pour les journées printanières cette tenue est parfaite.