Comment porter des baskets montantes en toile noires et blanches pour un style decontractés au printemps à 20 ans
Une veste-chemise en daim marron clair et un pantalon chino rose sont un choix de tenue idéale à avoir dans ton arsenal. Si tu veux éviter un look trop formel, fais d'une paire de baskets montantes en toile noires et blanches ton choix de souliers. Au printemps ce look est un vrai bonheur.
Marie une veste universitaire vert foncé avec un jean bleu clair pour un look de tous les jours facile à porter. Une paire de baskets montantes en toile noires et blanches apportera un joli contraste avec le reste du look. Ce look est extra pour pour les journées printanières.
Pense à marier un pull à col roulé beige avec un jean noir pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Une paire de baskets montantes en toile noires et blanches apporte une touche de décontraction à l'ensemble. Nous adorons vraiment beaucoup ce look printanier.
Pense à porter un pull à col rond noir et un pantalon chino à carreaux olive pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Si tu veux éviter un look trop formel, fais d'une paire de baskets montantes en toile noires et blanches ton choix de souliers. On aime cette tenue canon, très printanière.
Choisis un blouson aviateur marron foncé et un jean gris foncé pour un look de tous les jours facile à porter. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Opte pour une paire de baskets montantes en toile noires et blanches pour la journée. Cette tenue printanière est une de nos coups de cœur.