Comment porter des baskets montantes en daim noires et blanches au printemps à 20 ans
Choisis un sweat à capuche noir et un jean déchiré noir pour une tenue idéale le week-end. Cette tenue se complète parfaitement avec une paire de baskets montantes en daim noires et blanches. Bref, ce look du printemps est canon.
Associe un coupe-vent rose avec un jean noir pour un look de tous les jours facile à porter. Si tu veux éviter un look trop formel, complète cet ensemble avec une paire de baskets montantes en daim noires et blanches. Nous adorons beaucoup ce look qui est sublime pour le printemps.
Pense à harmoniser une parka olive avec un jean déchiré bleu pour une tenue relax mais stylée. Une paire de baskets montantes en daim noires et blanches est une option avisé pour complèter cette tenue. Ce look est un parfait exemple de la tenue toute printanière.
Essaie d'associer une parka bordeaux avec un jean déchiré bleu clair pour un look confortable et décontracté. Une paire de baskets montantes en daim noires et blanches est une option avisé pour complèter cette tenue. Ce look est un très bon exemple de la tenue vraiment très printanière.
Essaie d'harmoniser un sweat à capuche noir avec un pantalon de jogging blanc pour une tenue relax mais stylée. Une paire de baskets montantes en daim noires et blanches est une option génial pour complèter cette tenue. Pour le printemps cette tenue est canon.