Comment porter un bandana blanc et bleu au printemps après 50 ans
Pense à marier un trench marron avec un bandana blanc et bleu pour un look confortable et décontracté. Jouez la carte classique pour les chaussures et termine ce look avec une paire de mocassins à pampilles en daim marron foncé. Pour le printemps ce look est juste top.
Associe une veste-chemise vert foncé avec un bandana blanc et bleu pour un look confortable et décontracté. D'une humeur audacieuse? Complète ta tenue avec une paire de bottines chukka en daim grises. Cette tenue est un parfait exemple de la tenue toute printanière.
Associe une veste-chemise blanche avec un bandana blanc et bleu pour une tenue idéale le week-end. Opte pour une paire de chaussures richelieu en daim noires pour afficher ton expertise vestimentaire. Cette tenue est très printanière.
Pour une tenue aussi confortable que ton canapé, porte une veste en jean blanche et un bandana blanc et bleu. Une paire de bottines chukka en daim grises ajoutera de l'élégance à un look simple. Ce look est juste superbe et printanier comme il faut.
Harmonise un blouson aviateur beige avec un bandana blanc et bleu pour un look confortable et décontracté. Une paire de chaussures brogues en daim beiges apportera une esthétique classique à l'ensemble. C'est une tenue parfaite pour être fin prête pour ce printemps.