Tenue: Manteau gris, Chemise de ville à carreaux noire et blanche, Jean noir, Bottes mi-mollet en cuir marron foncé

Tenue: Manteau gris, Chemise de ville à carreaux noire et blanche, Jean noir, Bottes mi-mollet en cuir marron foncé

Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, marie un manteau gris avec un jean noir. Cette tenue se complète parfaitement avec une paire de des bottes mi-mollet en cuir marron foncé.

Manteau gris Manteau gris Chemise de ville à carreaux noire et blanche Chemise de ville à carreaux noire et blanche Jean noir Jean noir Bottes mi-mollet en cuir marron foncé Bottes mi-mollet en cuir marron foncé

Manteau gris Comment porter des vêtements de dessus Comment porter un manteau

Associe un manteau gris avec une chemise de ville à carreaux noire et blanche pour un ensemble de bureau stylé. Une paire de des bottes mi-mollet en cuir marron foncé est une option génial pour complèter cette tenue.

Chemise de ville à carreaux noire et blanche Comment porter une chemise Comment porter une chemise de ville

Harmonise un manteau gris avec une chemise de ville à carreaux noire et blanche pour aller au bureau. Assortis ce look avec une paire de des bottes mi-mollet en cuir marron foncé.

Jean noir Comment porter un pantalon Comment porter un jean

Harmonise une chemise de ville à carreaux noire et blanche avec un jean noir pour un déjeuner le dimanche entre amies. Une paire de des bottes mi-mollet en cuir marron foncé est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Bottes mi-mollet en cuir marron foncé Comment porter des bottes Comment porter des bottes mi-mollet

Associe une chemise de ville à carreaux noire et blanche avec un jean noir pour achever un style chic et glamour. Une paire de des bottes mi-mollet en cuir marron foncé s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues.