Comment porter un sweat-shirt au printemps à 30 ans
Harmonise un sweat-shirt avec une jupe mi-longue pailletée dorée pour une tenue idéale le week-end. Une paire de sandales à talons en cuir noires est une option astucieux pour complèter cette tenue. Pour pour les journées printanières ce look est superbe.
Choisis un sweat-shirt et un pantalon slim noir pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Si tu veux éviter un look trop formel, termine ce look avec une paire de baskets basses blanches. Un look génial, il va t’inspirer pour cette saison printanière.
Pense à marier un sweat-shirt avec un pantalon de jogging imprimé tie-dye vert menthe pour une impression décontractée. Une paire de escarpins en daim vert menthe est une option judicieux pour complèter cette tenue. Nous trouvons cette tenue sublime pour pour les journées printanières.
Opte pour un sweat-shirt avec un short cycliste argenté pour obtenir un look relax mais stylé. Pourquoi ne pas ajouter une paire de chaussures de sport blanches à l'ensemble pour une allure plus décontractée? Cette tenue est un excellent exemple de la tenue vraiment très printanière.
Essaie d'associer un sweat-shirt avec un short cycliste orange pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Assortis cette tenue avec une paire de chaussures de sport blanches et noires pour la journée. On trouve que pour le printemps ce look est idéale et très beau.