Comment porter un sweat-shirt gris au printemps à 30 ans
Pense à opter pour un sweat-shirt gris et un pantalon slim noir pour une tenue raffinée mais idéale le week-end. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Fais d'une paire de baskets basses blanches ton choix de souliers pour la journée. On aime cette tenue superbe, très printanière.
Fais-toi remarquer parmi les autres civils stylés avec un sweat-shirt gris et un pantalon large blanc. Si tu veux éviter un look trop formel, choisis une paire de chaussures de sport multicolores. Nous sommes tombés dingue de ce look qui est parfait pour pour les journées printanières.
Pense à harmoniser un sweat-shirt gris avec une jupe mi-longue plissée argentée pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. D'une humeur créatrice? Assortis ta tenue avec une paire de baskets basses blanches. Une tenue très sympa qui sent bon le printemps.
Pense à porter un sweat-shirt gris et un pantalon chino noir pour un look confortable et décontracté. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Assortis cette tenue avec une paire de chaussures de sport blanches pour la journée. On aime ce look, bien printanière.
Porte un sweat-shirt gris et des leggings gris foncé pour une tenue idéale le week-end. Une paire de baskets à enfiler grises est une option astucieux pour complèter cette tenue. On adore ce look pour ce printemps.