Comment porter un sweat-shirt blanc et noir au printemps à 30 ans
Associe un sweat-shirt blanc et noir avec un jean skinny blanc pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Une paire de slippers en cuir noirs est une façon simple d'améliorer ton look. Nous aimons absolument cette tenue qui respire bon le printemps.
Essaie d'associer un sweat-shirt blanc et noir avec un sweat-shirt blanc pour une tenue raffinée mais idéale le week-end. Une paire de baskets basses en cuir blanches s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. Ce look est un must have pour la saison printanière.
Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, harmonise un sweat-shirt blanc et noir avec un pantalon large olive. Une paire de escarpins en cuir noirs est une option parfait pour complèter cette tenue. Ce look est un très bon exemple de la tenue plutôt printanière.
Un sweat-shirt blanc et noir et une jupe longue de tulle á pois blanche sont ta tenue incontournable pour les jours de détente. Complète ce look avec une paire de baskets basses en cuir argentées. On trouve que pour pour les journées printanières ce look est sublime.
Pense à opter pour un sweat-shirt blanc et noir et un pantalon flare noir pour achever un look chic. Cette tenue est un superbe exemple du look plutôt printanier.