Comment porter un sweat à capuche en hiver à 20 ans
Essaie d'associer un sweat à capuche avec une parka olive pour une tenue idéale le week-end. Rehausse cet ensemble avec une paire de bottes mi-mollet en cuir noires. Ce look est un superbe exemple de la tenue vraiment hivernale.
Si tu es une fille plutôt “jean t-shirt”, tu vas aimer le combo simple d'un sweat à capuche et d'un pantalon slim à rayures verticales blanc et noir. Une paire de bottines plates à lacets en cuir épaisses noires est une option génial pour complèter cette tenue. Nous aimons ce look, tellement hivernale.
Essaie d'associer un sweat à capuche avec un jean bleu pour une tenue relax mais stylée. Termine ce look avec une paire de bottines plates à lacets en daim noires. Ce look est un excellent exemple du look hyper hivernal.
Essaie d'associer un sweat à capuche avec un jean skinny noir pour un look confortable et décontracté. Une paire de bottines en cuir noires est une option astucieux pour complèter cette tenue. On trouve que pour pour les journées hivernales ce look est sublime.
Opte pour un sweat à capuche avec un jean à patchwork bleu pour une tenue idéale le week-end. Termine ce look avec une paire de bottines plates à lacets en cuir noires. Cette tenue est un excellent exemple du look vraiment très hivernal.