Comment porter un sweat à capuche gris foncé pour un style chic decontractés au printemps à 30 ans
Marie un sweat à capuche gris foncé avec une jupe mi-longue plissée noire pour une tenue idéale le week-end. Termine ce look avec une paire de baskets basses en cuir blanches. Nous sommes fans de ce look qui est idéal pour pour les journées printanières.
Associer un sweat à capuche gris foncé avec un pantalon large rouge est une option confortable pour faire des courses en ville. Une paire de bottines en cuir blanches s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. Nous sommes tombés dingue de cette tenue qui est idéale pour pour les journées printanières.
Pense à associer un sweat à capuche gris foncé avec une jupe longue en chiffon noire pour une tenue relax mais stylée. Jouez la carte classique pour les chaussures et opte pour une paire de bottines compensées en cuir noires. On trouve que pour le printemps cette tenue est idéale et très sympa.
Marie un sweat à capuche gris foncé avec une jupe-culotte en denim bleu clair pour une impression décontractée. Jouez la carte classique pour les chaussures et assortis cette tenue avec une paire de bottes hauteur genou en cuir olive. En bref, ce look du printemps est super.
Pense à opter pour un sweat à capuche gris foncé et un jean bleu pour une tenue idéale le week-end. Une paire de escarpins en cuir noirs est une option judicieux pour complèter cette tenue. Ce look est un bel exemple du look bien printanier.