Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité pense à opter pour un chemisier à manches longues et un jean skinny noir. Une paire de slippers est une option parfait pour complèter cette tenue. Pour pour les journées printanières ce look est canon.
Comment porter des slippers avec un chemisier à manches longues au printemps à 30 ans
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité harmonise un chemisier à manches longues avec un jean brodé bleu. Jouez la carte classique pour les chaussures et termine ce look avec une paire de slippers. Nous adorons cette tenue canon, très printanière.
Opte pour un chemisier à manches longues avec une jupe patineuse en velours noire pour un déjeuner le dimanche entre amies. Jouez la carte classique pour les chaussures et opte pour une paire de slippers. On trouve que pour pour les journées printanières ce look est parfaite et juste canon.
Porte un chemisier à manches longues et un pantalon slim noir pour dégager classe et sophistication. Une paire de slippers est une option judicieux pour complèter cette tenue. Nous trouvons que pour pour les journées printanières cette tenue est idéale et très beau.
Associe un chemisier à manches longues avec une minijupe blanche pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. D'une humeur créatrice? Assortis ta tenue avec une paire de slippers. En un mot, ce look du printemps est sublime.