Comment porter des slippers noirs et blancs pour un style chic decontractés au printemps à 20 ans
Harmonise une veste motard en cuir noire avec une jupe patineuse blanche pour une tenue relax mais stylée. Fais d'une paire de slippers noirs et blancs ton choix de souliers pour afficher ton expertise vestimentaire. On trouve ce look canon pour pour les journées printanières.
Essaie de marier une veste motard en cuir noire avec un jean skinny noir pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Une paire de slippers noirs et blancs rendra élégant même le plus décontracté des looks. On trouve que pour pour les journées printanières ce look est idéale et juste canon.
Marie une doudoune olive avec un jean boyfriend bleu clair pour un look confortable et décontracté. Une paire de slippers noirs et blancs rendra élégant même le plus décontracté des looks. Nous sommes tombés dingue de cette tenue qui est sublime pour le printemps.
Essaie de marier un blazer écossais gris avec un jean bleu clair pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Jouez la carte classique pour les chaussures et opte pour une paire de slippers noirs et blancs. Nous trouvons que pour pour les journées printanières ce look est sublime et très beau.
Porte une veste-chemise noire et un jean boyfriend bleu clair pour créer un look génial et idéal le week-end. Ajoute une paire de slippers noirs et blancs à ton look pour une amélioration instantanée de ton style. On trouve que pour le printemps ce look est sublime et très beau.