Comment porter des slippers noirs et blancs au printemps à 30 ans
Associe un manteau en cuir matelassé noir avec un jean skinny en cuir noir et tu auras l'air d'une vraie poupée. Assortis cette tenue avec une paire de slippers noirs et blancs pour afficher ton expertise vestimentaire. Cette tenue est une bonne inspiration pour cette saison.
Marie une chemise en jean grise avec un jean skinny déchiré blanc pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Assortis cette tenue avec une paire de slippers noirs et blancs pour afficher ton expertise vestimentaire. Nous sommes tombés dingue de cette tenue qui est canon pour pour les journées printanières.
Pense à associer un blazer croisé noir avec un pantalon slim noir pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Une paire de slippers noirs et blancs est une option parfait pour complèter cette tenue. En un mot, ce look du printemps est superbe.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité essaie de marier un poncho à rayures horizontales blanc avec un pantalon slim en cuir gris. Fais d'une paire de slippers noirs et blancs ton choix de souliers pour afficher ton expertise vestimentaire. On craque pour cette tenue canon, bien printanière.
Harmonise un manteau rose avec un pantalon flare noir pour créer un look chic et décontracté. Cette tenue est parfait avec une paire de slippers noirs et blancs. Nous adorons cette tenue canon, bien printanière.