Comment porter des slippers en cuir noirs en automne à 20 ans
Pense à marier une robe chasuble en tricot marron clair avec une chemise boutonnée à manches courtes en denim noire pour une tenue raffinée mais idéale le week-end. Jouez la carte classique pour les chaussures et assortis cette tenue avec une paire de slippers en cuir noirs. Ce look est un très bon exemple du look hyper automnal.
Porte un pull à col rond imprimé tie-dye multicolore et un pantalon large imprimé léopard marron pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. D'une humeur audacieuse? Complète ta tenue avec une paire de slippers en cuir noirs. Nous trouvons que pour pour les journées automnales cette tenue est sublime et très sympa.
Opte pour un trench marron clair avec un pantalon carotte marron foncé pour achever un look habillé mais pas trop. Cette tenue est parfait avec une paire de slippers en cuir noirs. Nous aimons beaucoup cette tenue automnale.
Marie un manteau bleu marine avec un jean skinny noir pour une tenue idéale le week-end. Une paire de slippers en cuir noirs est une option avisé pour complèter cette tenue. On trouve cette tenue canon pour l'automne.
Marie un blazer écossais gris avec un jean skinny déchiré bleu pour une tenue idéale le week-end. Une paire de slippers en cuir noirs rendra élégant même le plus décontracté des looks. Un look très sympa, il va t’inspirer en ce début d'automne.