Comment porter des slippers en cuir blancs et noirs pour un style chic decontractés au printemps à 20 ans
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité opte pour une veste motard en cuir noire avec un pantalon carotte bleu. Transforme-toi en bête de mode et fais d'une paire de slippers en cuir blancs et noirs ton choix de souliers. Cette tenue est un superbe exemple de la tenue très printanière.
Associe un pull à col rond en vichy bleu marine et blanc avec un jean skinny bleu clair pour créer un style chic et glamour. Une paire de slippers en cuir blancs et noirs ajoutera de l'élégance à un look simple. Le look est toute printanier.
Pense à marier un blazer marron clair avec un jean flare blanc pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Une paire de slippers en cuir blancs et noirs est une option astucieux pour complèter cette tenue. Nous trouvons cette tenue canon pour pour les journées printanières.
Marie un pull à col rond noir avec une jupe mi-longue plissée rouge pour achever un look chic. Jouez la carte classique pour les chaussures et termine ce look avec une paire de slippers en cuir blancs et noirs. Une tenue superbe pour bien démarrer le printemps.
Pense à porter un gilet duveteux blanc et un jean skinny bleu pour une tenue idéale le week-end. Jouez la carte classique pour les chaussures et choisis une paire de slippers en cuir blancs et noirs. On trouve que pour pour les journées printanières cette tenue est sublime et juste super.