Comment porter des sandales compensées en daim au printemps à 30 ans
Choisis un gilet en tricot marron clair et un jean skinny blanc pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Une paire de sandales compensées en daim est une option judicieux pour complèter cette tenue. Nous adorons beaucoup ce look qui respire bon le printemps.
Associe une chemise de ville blanche avec un pantalon large imprimé rouge pour prendre un verre après le travail. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Opte pour une paire de sandales compensées en daim pour la journée. Nous sommes tombés dingue de ce look qui est canon pour le printemps.
Opte pour une tunique blanche avec un pantalon large rouge pour dégager classe et sophistication. Si tu veux éviter un look trop formel, assortis cette tenue avec une paire de sandales compensées en daim. On adore ce look, très printanière.
Pense à associer un pull court à rayures horizontales blanc et noir avec un jean skinny blanc pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Cet ensemble est parfait avec une paire de sandales compensées en daim. Le look est toute printanier.
Pense à harmoniser un trench marron avec une robe fourreau rose pour prendre un verre après le travail. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et fais d'une paire de sandales compensées en daim ton choix de souliers. Ce look du printemps est un de nos coups de cœur.