Comment porter des sandales à talons grises au printemps à 30 ans
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité pense à porter un pull à col roulé en tricot fuchsia et une jupe mi-longue imprimée tie-dye multicolore. Cette tenue se complète parfaitement avec une paire de sandales à talons grises. C’est un style que pourrais très bien porter ce printemps. Nous adorons beaucoup.
Essaie de marier un t-shirt à manche longue blanc avec un jean skinny déchiré blanc et tu auras l'air d'une vraie poupée. Complète ce look avec une paire de sandales à talons grises. Un look très sympa, il va t’inspirer en ce début du printemps.
Essaie d'harmoniser un gilet gris avec un jean skinny blanc pour un déjeuner le dimanche entre amies. Une paire de sandales à talons grises est une option astucieux pour complèter cette tenue. Cette tenue est un superbe exemple de la tenue vraiment printanière.
Harmonise une veste en jean déchirée bleu clair avec un combishort blanc pour une impression décontractée. Cette tenue se complète parfaitement avec une paire de sandales à talons grises. Nous adorons beaucoup cette tenue qui est canon pour pour les journées printanières.
Choisis une veste militaire grise et un jean skinny déchiré bleu pour un look confortable et décontracté. Cet ensemble est parfait avec une paire de sandales à talons grises. Nous trouvons que pour le printemps cette tenue est parfaite.