Comment porter des mocassins à pampilles en cuir noirs et blancs pour un style elégantes au printemps à 30 ans
Choisis un chemisier boutonné bleu clair si tu recherches un look stylé et soigné. Une paire de mocassins à pampilles en cuir noirs et blancs est une option génial pour complèter cette tenue. Cette tenue est juste superbe pour le printemps.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité pense à harmoniser un blazer noir avec un pantalon slim en cuir noir. Cette tenue est parfait avec une paire de mocassins à pampilles en cuir noirs et blancs. On trouve que pour le printemps ce look est idéale et très sympa.
Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, marie un manteau en pied-de-poule gris avec un jean bleu clair. Transforme-toi en bête de mode et fais d'une paire de mocassins à pampilles en cuir noirs et blancs ton choix de souliers. Nous trouvons que pour le printemps cette tenue est idéale.
Associe un chemisier boutonné bleu marine avec un pantalon large bleu clair pour aller au bureau. Une paire de mocassins à pampilles en cuir noirs et blancs s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. Une superbe tenue, qu’on veut pour le printemps.
Pense à porter une chemise de ville blanche et une jupe évasée à rayures horizontales grise pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Une paire de mocassins à pampilles en cuir noirs et blancs s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. Nous trouvons que pour pour les journées printanières cette tenue est parfaite et très sympa.