Comment porter une jupe patineuse verte au printemps à 30 ans
Pense à opter pour un t-shirt à manche longue rose et une jupe patineuse verte pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et fais d'une paire de chaussures de sport beiges ton choix de souliers. Pour pour les journées printanières ce look est top.
Porte un pull à col rond rose et une jupe patineuse verte pour un look idéal le week-end. Une paire de sandales à talons en cuir roses est une option parfait pour complèter cette tenue. Cette tenue est un parfait exemple de la tenue totalement printanière.
Marie un pull court à fleurs vert avec une jupe patineuse verte pour une tenue relax mais stylée. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Termine ce look avec une paire de chaussures de sport noires pour la journée. Ce look est un très bon exemple de la tenue totalement printanière.
Pense à harmoniser un blazer à fleurs bleu clair avec une jupe patineuse verte et tu auras l'air d'une vraie poupée. Nous sommes tombés dingue de ce look qui sent bon le printemps.
Pense à porter un pull à col rond duveteux bleu clair et une jupe patineuse verte pour un look confortable et décontracté. Jouez la carte classique pour les chaussures et opte pour une paire de bottes hauteur genou en daim noires. C’est un style que pourrais très bien porter ce printemps. Nous aimons beaucoup.