Comment porter une jupe patineuse noire en automne à 20 ans
Associe un pull à col roulé en tricot rouge avec une jupe patineuse noire et tu auras l'air d'une vraie poupée. Une paire de escarpins en cuir noirs est une option judicieux pour complèter cette tenue. Ce look automnal est un de nos coups de cœur.
Pense à marier un manteau marron clair avec une jupe patineuse noire pour une tenue confortable aussi composée avec goût. On craque pour ce look super, très automnale.
Essaie d'harmoniser un pull à col rond imprimé vert avec une jupe patineuse noire pour une impression décontractée. D'une humeur audacieuse? Complète ta tenue avec une paire de cuissardes en toile noires. Nous trouvons que pour l'automne ce look est idéal.
Marie un pull à col roulé noir avec une jupe patineuse noire pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Transforme-toi en bête de mode et fais d'une paire de cuissardes en daim noires ton choix de souliers. Cette tenue est un parfait exemple de la tenue vraiment automnale.
Opte pour une veste motard en cuir noire avec une jupe patineuse noire pour une tenue idéale le week-end. Jouez la carte classique pour les chaussures et termine ce look avec une paire de cuissardes en daim noires. On craque totalement pour cette tenue, bien automnale.