Comment porter une jupe patineuse grise pour un style chic decontractés au printemps à 30 ans
Harmonise un manteau à carreaux marron avec une jupe patineuse grise pour une tenue idéale le week-end. Une paire de cuissardes en daim tabac apportera une esthétique classique à l'ensemble. Nous adorons cette tenue top, bien printanière.
Marie une chemise de ville blanche avec une jupe patineuse grise pour une tenue idéale le week-end. Assortis ce look avec une paire de escarpins en cuir noirs. La tenue est hyper printanière.
Marie un pull à col rond bleu clair avec une jupe patineuse grise pour un look confortable et décontracté. Jouez la carte classique pour les chaussures et assortis cette tenue avec une paire de bottines à lacets en cuir noires. En bref, ce look du printemps est canon.
Essaie de marier un manteau gris avec une jupe patineuse grise pour une tenue raffinée mais idéale le week-end. Complète ce look avec une paire de escarpins en daim noirs. Nous adorons beaucoup ce look qui est idéal pour pour les journées printanières.
Pense à opter pour un blazer à rayures horizontales bleu marine et blanc et une jupe patineuse grise pour achever un style chic et glamour. Une paire de escarpins en daim gris s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. Cette tenue sent le printemps.