Comment porter une jupe patineuse en cuir au printemps à 30 ans
Marie un gilet sans manches noir avec une jupe patineuse en cuir pour une impression décontractée. Termine ce look avec une paire de bottines en cuir noires. Nous trouvons que pour le printemps ce look est sublime et très beau.
Porte un pull à col rond imprimé noir et blanc et une jupe patineuse en cuir pour un look idéal le week-end. Jouez la carte classique pour les chaussures et complète cet ensemble avec une paire de bottines à lacets en cuir noires. En bref, ce look du printemps est superbe.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité pense à opter pour un blazer vert foncé et une jupe patineuse en cuir. Cette tenue est parfait avec une paire de bottines en cuir noires. On adore cette tenue, tellement printanière.
Opte pour un t-shirt à col rond en tulle blanc avec une jupe patineuse en cuir pour un look confortable et décontracté. Complète ce look avec une paire de bottines en cuir découpées noires. Ce look est un parfait exemple du look toute printanier.
Essaie de marier un pull à col roulé en tricot beige avec une jupe patineuse en cuir pour achever un style chic et glamour. Cette tenue est un excellent exemple du look bien printanier.