Comment porter une jupe noire au printemps à 20 ans
Choisis une chemise de ville blanche et une jupe noire pour une tenue raffinée mais idéale le week-end. Si tu veux éviter un look trop formel, assortis cette tenue avec une paire de bottes western en cuir noires. Une géniale tenue, parfaite pour pour les journées printanières.
Choisis une veste en jean bleue et une jupe noire pour une impression décontractée. Cette tenue se complète parfaitement avec une paire de bottines en cuir blanches. Ce look est indémodable de la saison printanière.
Choisis un chemisier boutonné blanc et une jupe noire pour une tenue raffinée mais idéale le week-end. Jouez la carte classique pour les chaussures et termine ce look avec une paire de cuissardes en daim grises. Un look très sympa pour bien démarrer le printemps.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité pense à harmoniser un blazer croisé à carreaux gris avec une jupe noire. Assortis ce look avec une paire de bottines en velours fuchsia. Nous aimons cette tenue, très printanière.
Associe une veste en peau de mouton retournée noire avec une jupe noire pour un look de tous les jours facile à porter. Nous sommes tombés dingue de ce look qui sent bon le printemps.