Comment porter une jupe en cuir plissée au printemps à 30 ans
Pense à marier une chemise boutonnée à manches courtes blanche avec une jupe en cuir plissée pour une tenue raffinée mais idéale le week-end. Une paire de bottines plates à lacets en cuir noires est une option astucieux pour complèter cette tenue. Cette tenue est un bel exemple du look vraiment printanier.
Porte une chemise de ville écossaise pourpre et une jupe en cuir plissée pour créer un style chic et glamour. Une paire de escarpins en daim bordeaux s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. Ce look est juste canon et idéal pour pour les journées printanières.
Opte pour un chemisier boutonné blanc avec une jupe en cuir plissée pour un déjeuner le dimanche entre amies. Une paire de bottines en daim rouges s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. C'est un look sublime pour ce printemps.
Associe un débardeur noir avec une jupe en cuir plissée pour une tenue idéale le week-end. Complète ce look avec une paire de bottines en daim noires. Nous sommes fans de cette tenue qui est canon pour pour les journées printanières.
Pense à opter pour une veste en jean bleu clair et une jupe en cuir plissée pour un déjeuner le dimanche entre amies. Termine ce look avec une paire de chaussures richelieu en cuir noires pour afficher ton expertise vestimentaire. Ce look du printemps est un de nos favoris.