Comment porter une jupe en cuir plissée noire au printemps à 30 ans
Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, essaie de marier une chemise boutonnée à manches courtes blanche avec une jupe en cuir plissée noire. Assortis ce look avec une paire de bottines plates à lacets en cuir noires. Nous adorons cette tenue super, très printanière.
Marie un chemisier boutonné blanc avec une jupe en cuir plissée noire pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Une paire de bottines en daim rouges est une option judicieux pour complèter cette tenue. Un look très sympa, il va t’inspirer pour cette saison printanière.
Essaie de marier un débardeur noir avec une jupe en cuir plissée noire pour créer un look génial et idéal le week-end. Une paire de bottines en daim noires est une option avisé pour complèter cette tenue. Ce look est une belle inspiration pour cette saison.
Essaie de marier une veste en jean bleu clair avec une jupe en cuir plissée noire pour obtenir un look relax mais stylé. Jouez la carte classique pour les chaussures et complète cet ensemble avec une paire de chaussures richelieu en cuir noires. Ce look est un parfait exemple du look très printanier.
Opte pour une veste motard en laine noire et blanche avec une jupe en cuir plissée noire et tu auras l'air d'une vraie poupée. Pourquoi ne pas ajouter une paire de chaussures de sport noires et blanches à l'ensemble pour une allure plus décontractée? On craque pour cette tenue, très printanière.